flag France flag United States flag Span flag Germany

Balader en bateau rapide au Cambodge

Avec le voyage au Cambodge de Vietnam Original, vous obtenez des moments de repos confortables. Les bateaux vous emmènent vers l’amont du fleuve de Mékong pour visiter d’Angkor, situé au nord à quelques kilomètres de la ville de Siem Reap.   

bateau 1

La Cambodge a été connu comme un pays de temples antiques et de tours mystérieux. Ces pagodes ont été construites de plus longtemps. Elles vous attirent par sa beauté antique et mystérieuse avec des légendes mystiques.         

Aller au Cambodge, vous ne pouvez pas manquer de visiter d’Angkor Wat et d’Angkor Thom. La superficie d’Angkor Wat s’étend plus de 5km. Il est entouré par un haut mur des canaux profonds. Il est un monument en pierre avec le plan de 5 point et il a été construit selon l’épopée de Ramayana de l’Inde pour montrer de la vie après la mort. Ce monument se compose le tombeau du roi Suryavarman II qui a été construit en 12 ème siècle par des agriculteurs pour exprimer de leurs profondes gratitudes au Saint Visnu.        

bateau 2

Dans les temples d’Angkor,  il y a le tour principal avec son hauteur de 65mères et 4 tours supplémentaires avec leurs hauteurs de 42 mètres. Le périmètre d’Angkor Thom s’étend plus de 12 km, 5 portes avec haut mur. Le centre d’Angkor  est le temple de Bayon avec 54 hauts tours de 25 – 43 mètres, chaque tour compose 4 visages humains qui ont été sculptés selon les dialogues bouddhistes avec les visages mystères. Au milieu d’Angkor Wat et d’Angkor Thom, c’est la montagne de Ba Kheng où il y a l’empreinte du pied de dieux pour aider à construire des temples d’Angkor.    

bateau 3

Ces temples ont 108 tours supplémentaires en grès. Visiter d’Angkor pendant le voyage Cambodge sur mesure, vous baladez lentement à dos de l’éléphant et vous admirez tout le paysage d’Angkor. Ici, le paysage est le plus beau à l’après – midi quand le coucher de soleil tombe. Il est devenu magnifique. En outre, vous prenez les ballons à air pour les regarder depuis la hauteur de 200 mètres. Vous ne pouvez pas manquer du lac de Barrai, de Ta Prohm, visiter des rues qui s’appellent les noms de rois Khmers et de célébrités étrangères. Ceci est l’occasion de vous admirer de la ville située au bord du fleuve de Mékong.   

Pendant votre circuit Vietnam Cambodge, vous dégustez des nourritures délicieuses surtout des nourritures d’insectes comme l’oxya, le criquet, le grillon…2 bateaux SGM 01 et SGM 02 sont votre compagnons pendant votre circuit. Sur ces bateaux, il y a tous les équipements  pour vous servir.       

Départ d’Hanoi, aller à Hochiminh – Ville, vous venez au port de Nha Rong, le bateau vous emmène à la commune de Chau Doc et vous visitez du temple de Déesse Thien Hau, du tombeau de Thoai Ngoc Hau. Vous avez l’occasion d’explorer des beaux paysages et de la vie quotidienne des habitants locaux vivant au bord de la rivière. Vous prenez le diner et vous restez une nuit d’ici.

Le lendemain, le canoë à grand vitesse vous accompagne à la porte de la rivière de Tien pour faire les procédures d’immigration et puis vous allez vers Phnom Penh. L’après – midi, vous visitez du Palais Royal, de la pagode d’Or, de la pagode d’Argent …

bateau 4

3 ème jour du voyage, le bateau rapide vous apporte à travers  le lac de Tonlé Sap – le plus grand lac de l’Asie du Sud – Est pour arriver à Siem Reap. A Siem Reap, vous avez une journée pour faire des achats, admirer du coucher de soleil depuis la colline de Phnom Bakheng, profiter du spectacle d’Apsara traditionnel de Khmers. Le lendemain matin, vous arrivez à Angkor Thom -  reliques de Grande Capitale des dynasties d’Angkor avec le temple de Bayon. Pendant ce circuit, vous découvrez des secrets dans la forêt d’Angkor, la Terrasse du Roi Lépreux, le Palais du Roi Jayavarman VII…        

bateau 5

L’après – midi du dernier jour, vous visitez d’Angkor Wat – le sanctuaire du royaume Khmer. Ce temple a été construit du 12 ème siècle sous le règne du Roi Suryavarman II avec  l’architecture spécialisée  de l’Hindou.   

Tout l’itinéraire de ce circuit est 4jours 3 nuit, départ d’Hanoi à Hochiminh – Ville, travers à Chau Doc et la capitale de Phnom Penh. Ceci est un nouvel tour qui vous apporte des choses intéressantes dans le circuit Cambodge. 

De plus

Nuages et ciel sur le sommet à Bokor

Nuages et ciel sur le sommet à Bokor

Pendant le voyage au Cambodge avec Vietnam Original, vous visitez du sommet de Bokor et vous avez perdu dans un paysage poétique. Les nuages couvrent toutes les rues quand l’après – midi tombe, vous sentez que vous volez dans le ciel, vous touchez les nuag Voir les détails

7 destinations séduisantes au Cambodge

7 destinations séduisantes au Cambodge

Le Cambodge possède plusieurs de beautés privées, depuis de temples antiques jusqu’aux beaux  paysages naturels de plages sauvages de mer. Venez –vous au Cambodge avec Vietnam Original pendant le voyage au Cambodge pour explorer de ce pays mystique. Voir les détails

5 îles excellentes dans le voyage au Cambodge

5 îles excellentes dans le voyage au Cambodge

Dans votre voyage au Cambodge avec Vietnam Original, vous ne pouvez pas manquer de visiter des 5 îles excellentes au Cambodge au - dessous. Voir les détails

8 raisons pour voyager au Cambodge

8 raisons pour voyager au Cambodge

Le Cambodge est un rare pays où il existe encore des anciens monuments d’architecture dans la liste de merveilles mondiales. Chaque année, le Cambodge accueille des millions de voyageurs du monde. Venez – vous de voyage au Cambodge pour découvrir de ce pay Voir les détails

2 journées d’exploitation d’Angkor

2 journées d’exploitation d’Angkor

Angkor a été connu comme l’ancienne capitale de l’Empire de Khmers. Angkor est signifié la ville.  Explorez – vous d’Angkor du voyage au Cambodge dans 2 journées pour avoir une occasion d’apprendre cette région mystère. Voir les détails

Le pont Neak Loeung associé le Cambodge avec l’Asie

Le pont Neak Loeung associé le Cambodge avec l’Asie

Le Cambodge a été inauguré et mis en utilisation du pont Neak Loeung. Le pont Neak Loeung est le plus grand pont du Cambodge qui a été construit en traversé du fleuve Mékong. Dans le voyage  au Cambodge, vous visitez du pont Neak Loeung -  un pont en relia Voir les détails

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour annuler la réponse.